- Citation :
- exemple : Camila Wildingham achète le People's Republik et sa demande est acceptée. Elle devra donc rédiger une description du lieu, faire une carte des cocktails, bref tout dépend de comment elle souhaite customiser l'endroit et le transmettre à un membre du staff pour qu'il l'ajoute dans le sujet. En ce qui concerne la liste des employés, un étudiant ou un citizen souhaitant travailler dans son lieu devra lui envoyer un MP et elle acceptera ou non la "candidature" avant de transmettre au staff la modification. Une fois fait, la liste sera elle aussi mise à jour, permettant aux membres de savoir qui travaille où et à quel poste dans le lieu en question.
De plus, chaque lieu de ce genre verra apparaître en note un sujet : topic de groupe en continu. Pourquoi ? Tout simplement pour renforcer le côté réel et les interactions entre des joueurs ne se connaissant peut être pas. Le topic sera comme son nom l'indique ouvert indéfiniment permettant alors aux rpgistes de venir y poster comme bon leur semble et peut être se découvrir des nouveaux liens et nouvelles affinités.
règles du topic commun
Pour un souci de chronologie, le premier joueur postant dans le tg indiquera lui même la chronologie. Dans son RP il notera donc la date du rp et libre aux autres de venir poster à la suite. Après une semaine sans réponse dans ce dit topic, un nouveau joueur pourra prendre le relais et changer la date pour lancer une nouvelle date de son choix.
Bien entendu, les RPs privés sont toujours disponibles, libre à vous de lancer vos propres sujets si vous disposez d'un contexte bien défini. Le topic de groupe étant à privilégier pour les personnes souhaitant rp avec de nouvelles personnes (concept de rp libre, mais dans un sujet de groupe !) .