Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 ::  :: Les objectifs de l'année :: ma vie d'étudiant :: Bizutage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VALIDER UN BIZUTAGE

Eugénie
Eugénie
Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2019

VALIDER UN BIZUTAGE Empty
(#) Mar 2 Avr - 15:01
Eugénie
DUDLEY HOUSE

   

Félicitations


   
Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Dudley House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url]  :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**:


Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">DUDLEY HOUSE</div>
   <h3>Félicitations</h3>
   <div class="content">Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Dudley House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url]  :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**: </div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Eugénie
Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2019

VALIDER UN BIZUTAGE Empty
(#) Mar 2 Avr - 15:01
Eugénie
ADAMS HOUSE

Félicitations


Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Adams House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url] :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**:


Code:
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">ADAMS HOUSE</div>
  <h3>Félicitations</h3>
  <div class="content">Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Adams House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url]  :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**: </div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Eugénie
Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2019

VALIDER UN BIZUTAGE Empty
(#) Mar 2 Avr - 15:03
Eugénie
CURRIER HOUSE

Félicitations


Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Currier House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url] :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**:


Code:
    <div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">CURRIER HOUSE</div>
      <h3>Félicitations</h3>
      <div class="content">Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Currier House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url]  :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**: </div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Eugénie
Eugénie
Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2019

VALIDER UN BIZUTAGE Empty
(#) Mar 2 Avr - 15:03
Eugénie
PFORZHEIMER HOUSE

Félicitations


Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Pforzheimer House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url] :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**:


Code:
    <div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">PFORZHEIMER HOUSE</div>
      <h3>Félicitations</h3>
      <div class="content">Bonjour à toi nouveau bizut et bienvenue à la Pforzheimer House ! Je t'ajoute ta couleur :gloomy: et ce sujet sera déplacé dans les archives d'ici peu ! Je t'invite maintenant à ouvrir ton sujet de bizutage [url=URL]ici même[/url]  :perv: Les choses sérieuses commencent :emo: N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison [url=URL]ici[/url], à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça :**: </div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VALIDER UN BIZUTAGE Empty
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
et quand il pète il troue son slip ::  :: Les objectifs de l'année :: ma vie d'étudiant :: Bizutage-
Sauter vers: