Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ::  :: Panneau d'affichage :: events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NEMESIS/CONFRÉRIES ► COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE

Eugénie
Eugénie
Messages : 104
Date d'inscription : 27/02/2019

NEMESIS/CONFRÉRIES ► COMMUNIQUÉ DE LA DOYENNE  Empty
(#) Ven 5 Avr - 19:11
Eugénie
la fête est finie

Communiqué de la doyenne


Description :

Voilà quelques mois que les différentes maisons d'Harvard sont maintenues à bout de bras, désertées par le plus grand nombre, perdant peu à peu leur identité première, la fraternité de ses membres, ainsi que la cohésion de groupe. L'année se déroule et les maisons survivent tant bien que mal, attaquées de plein fouet par un groupe d'inconnues nommé Nemesis. Les étudiants étant dans les confréries d'Harvard se retrouvent à devoir effectuer quelques défis - bien souvent limites - afin de gagner quelques dollars pour faire vivre la bonne ambiance. Évidemment, rien n'échappe à la Doyenne de l'université. Bien que celle-ci ait mis du temps pour se saisir de l'affaire, elle est aujourd'hui plus remontée que jamais...


Message de la Doyenne :

C'est avec une profonde déception, beaucoup de colère, mais aussi avec de la tristesse que je prends la parole aujourd'hui.
À ce jour, je peux affirmer avoir pris connaissance du groupe Nemesis, s'attaquant depuis quelques mois déjà aux différentes confréries d'Harvard. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les motivations de ces personnes, mais aussi, pour les démasquer.
Toute la situation dans laquelle vous vous trouvez depuis des longues semaines déjà, sera dénouée peu à peu. Plusieurs étudiants seront appelés à témoigner, les présidences devront rendre compte des informations qu'elles avaient en leur possession. J'appelle toutes personnes pouvant aider dans cette affaire à prendre la parole !
L'université d'Harvard ne pouvant être lié à un énième scandale, j'ai pris la décision de prendre les choses en main drastiquement. Je vous annonce alors que les maisons actuelles vivent leurs derniers jours et seront dissoutes à la fin de l'année scolaire. Par ailleurs, des nouvelles maisons seront ré-ouvertes à la rentrée prochaine dans l'espoir de repartir d'un bon pied et que l'université puisse garder ses fondements, mais aussi, sa stature.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
et quand il pète il troue son slip ::  :: Panneau d'affichage :: events-
Sauter vers: